ARTICLE 1 - PRIX
ARTICLE 2 - COMMANDE
ARTICLE 3 - VALIDATION
ARTICLE 4 - DISPONIBILITÉ
ARTICLE 5 - PAIEMENT
Article 5 - Prix des produits
ARTICLE 6 - SÉCURISATION
ARTICLE 7 - LIVRAISON
I - Généralités
Les produits commandés sur casadeco.tn peuvent être livrés par nos propres services ou par des transporteurs partenaires. Vous pouvez choisir votre mode de livraison lors de la commande. Ce choix est définitif une fois la commande validée.
II - Problèmes de livraison
Vérifiez la conformité des produits au moment de la livraison. Si vous constatez une anomalie (erreur, produit endommagé, etc.), signalez-le sur le bon de livraison. En cas de non-conformité, vous pouvez demander un remboursement ou un échange en contactant le Service Client avec vos coordonnées et le numéro de facture.
III - Colis non reçus
Si vous ne recevez pas votre colis dans les 15 jours suivant l’expédition, contactez-nous. Passé ce délai, les réclamations ne seront plus recevables.